Donjon Club !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

vente subwoofer

Aller en bas

vente subwoofer Empty vente subwoofer

Message par Darth Araggnus Sam 30 Jan - 18:28

Salut , je vend un Subwoofer de marque Zeuz de 31.5 cm de diametre ,il a juste a refaire une petite platine pour tenir les fiches de connections qui sont en plaqué or et le plus c'est qu'il fonctionne aussi bien sur chaine hifi qu'en voiture .
Donc me laisser mp ou voir mon adresse msn pour prix .A oui il fait 150W efficace je crois .
Very Happy

Ou alors je l'échange contre persos Star wars de marque Kotobukya ou sabres laser fx de windu même hs ou bien sabre laser luxéon ou autre fx même hs .
vente subwoofer Sub_ze10


vente subwoofer Sub_ze11

vente subwoofer Endroi10

En faite il me prend de la place , je ne m'en suis servis que pendant 6 mois il m'enpecher de mettre beaucoup de chose dans mon coffre .
donc voila j'aimerais le vendre donc pour 150€ ou comme je le disais contre de preference un sabre fx master replica ou maintenant hasbro même hs mais pas le modele luke epi6 ou le yoda .
Ha oui il ma toujours appartenue c'est moi qui l'ai acheter voila pour l'envoie on verras en mp car il faut que je me renseigne sinon il y as possibilité de venir le prendre .
Darth Araggnus
Darth Araggnus

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Tullins (Isere 38 )
Emploi/loisirs : Star Wars et le hockey sur glace et roller
Date d'inscription : 30/01/2010

http://swsquadron.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum